Remplacer la batterie de son iPhone : combien ça coûte

0
175

Depuis quelques années l’univers de la technologie est révolutionné par des inventions de toutes sortes. Parmi celles-ci, il y a notamment les téléphones portables qui de nos jours sont devenus un outil indispensable. Leur évolution s’est faite à une grande vitesse, comme en témoignent les smartphones dont l’une des marques les plus prestigieuses est l’iPhone. Ce produit d’Apple, très prisé, se caractérise par le prix élevé auquel il est vendu. Ceci est valable si vous voulez changer une des pièces qui le composent. Découvrez dans cet article combien cela vous coûtera de changer la batterie de votre iPhone.

Combien coûte la batterie d’un iPhone ?

Si constatez que la charge de votre iPhone ne dure plus comme avant et que vous êtes obligés de le recharger plusieurs fois par jour, alors sachez qu’il est peut-être temps de remplacer la batterie. Pour cela, il est important d’en connaitre le prix. Celui-ci varie en fonction du modèle dont vous disposez. Plus le modèle est récent et plus cela vous coûtera cher d’acheter une batterie. Ainsi, pour un iPhone 7 ou un iPhone 8, les tarifs tournent aux alentours de 55 euros. Et pour les modèles qui ne sont sur le marché que depuis peu ; tels que iPhone 11 Pro Max ou iPhone XS, vous allez payer 75 euros environ. Toutefois, vous pouvez acheter en ligne sur Brico-Phone.com et vous faire livrer votre commande à domicile.

iPhone sous garantie et réparation 

Sachez que si votre smartphone est toujours dans la période de garantie et que le manque de puissance de la batterie est dû à un défaut de fabrication alors elle vous sera remplacée gratuitement chez Apple pour votre bien-être. Dans le cas contraire, vous allez devoir en supporter les frais. Pour ce qui est du remplacement de votre batterie, vous pouvez le faire vous-même. Mais, pour éviter toute mésaventure rendez-vous chez un réparateur agrée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here