Quand la technologie se met au service de la mode !

0
121

Avec les dernières innovations en matière de nouvelles technologies, nous assistons à une véritable transformation dans notre vie quotidienne. Désormais, on doit s’attendre à l’invasion de la réalité augmentée qui devrait aller jusqu’à supplanter celle de la télévision. Mais en attendant, de petits outils numériques proposent déjà d’opérer un véritable tournant dans le domaine de la mode puisque désormais, tout devient possible comme par exemple, personnaliser son propre t-shirt. 

Quand la technologie révolutionne l’impression sur textile 

L’impression sur textile n’est pas tout jeune et pourtant, elle a su accompagner les derniers changements en matière de nouvelles technologies. Désormais, personnaliser son propre t-shirt devient facile avec la technique d’impression numérique qui incruste directement le contenu visuel sur le textile. Avec un choix illimité de couleur, vous pouvez tout imaginer, de la photo au logo en passant par votre propre ligne de vêtements. À côté de cela, la sérigraphie offre un rendu explosif pour des couleurs éclatantes directement affichées sur la matière. Autre technique, le flocage, particulièrement utilisé dans le milieu sportif avec la possibilité d’une impression sur différents supports. Enfin, revenons aux basiques avec la broderie sur une casquette, un polo ou un sweat.  

L’impression sur textile en un clic 

Alors si vous aussi, vous souhaitez basculer du côté de la personnalisation de tous vos vêtements, sachez qu’en ligne, vous avez la possibilité d’accéder à un configurateur gratuit. D’un simple clic, vous insérez une photo, un message avec différentes polices, un logo ou une petite idée graphique qui vous ressemble et qui diffusera immédiatement votre message en imprimant votre personnalité. Simple et pratique, c’est une option qui tient compte des avancées des dernières technologies tout en respectant une démarche éco responsable. D’ailleurs, vous pouvez personnaliser votre t-shirt dans une texture en coton biologique qui vous offre de vous inscrire dans une démarche résolument tournée vers le climat. En plus, la matière est particulièrement agréable à porter et le rendu graphique n’en sera que plus beau !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here