La liberté de partir où vous le souhaitez grâce au van aménagé

0
40

Pour les « voyageurs sédentaires », organiser son séjour à l’étranger se résume à la location d’un logement, à la réservation d’un vol ou à l’organisation d’un itinéraire en voiture, et à la prévision d’un budget repas. Mais dès qu’il s’agit de faire le tour d’un pays entier, cela commence à se compliquer pour des raisons financières évidentes. Voilà pourquoi, pour tous les amoureux du road trip, le van aménagé sera la solution idéale !  

Le van aménagé :  la liberté de partir où on veut 

Avec le van aménagé, fini les contraintes organisationnelles de type loyer, repas et moyens de transport. Grâce à votre maison sur roues, vous pourrez ainsi aller où vous voulez et surtout, quand vous le souhaitez. L’idée, c’est de pouvoir parcourir la France et même l’Europe à la découverte des paysages mais également des cultures locales et ainsi prendre le temps d’emprunter des petits chemins de traverse. En effet, en dehors des grandes zones touristiques, vous aurez la possibilité d’aller au-devant des petits producteurs locaux pour ensuite vous préparer un bon repas dans votre cuisine intégrée. À moins que vous ne préfériez vous isoler complètement de la civilisation et dormir à la belle étoile près de la mer, d’une montagne ou en pleine forêt. Quels que soient vos goûts ou vos attentes, il ne fera aucun doute qu’elles seront comblées grâce à ce moyen de transport inédit. 

Le tout en un du van aménagé  

Et à l’intérieur de votre van aménagé, c’est carrément le confort. Avec des couchettes pour deux ou pour quatre, vous ne manquerez certainement pas de place grâce au toit escamotable qui est également pourvu d’une moustiquaire pour les zones les plus marécageuses. En hiver ou en montagne, vous aurez un petit chauffage d’appoint pour ne jamais souffrir de mauvaises conditions de voyage. En plus, votre cuisine entièrement aménagée dispose d’un évier, d’un frigidaire, d’une plaque avec deux feux de cuisson et de quelques rangements pour vous permettre de faire le plein avant de partir. Enfin, il vous sera également possible de louer une table et des chaises de camping, des vélos et même une douche solaire ! 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here