Investir en SCPI ? En voilà une bonne idée !

0
62

Les SCPI (Sociétés Civiles de Placement Immobilier), offrent la possibilité d'investir dans le secteur de l'immobilier d'entreprise comme des murs d'hôtel, des bureaux, des entrepôts etc…, en fonction de vos objectifs patrimoniaux. Que vous souhaitiez vous forger un capital, préparer votre retraite ou encore diversifier vos placements, ce type d'investissement reste l'idéal. 

Des professionnels compétents à vos côtés

Pour vous aider et vous faciliter la tâche, des experts vous accompagneront dans votre projet. Ils vous proposeront également des conseils individualisés, ainsi vous bénéficierez de l'investissement répondant à vos exigences et à vos attentes. De nos jours, les SCPI sont sur le devant de la scène car elles évoluent grandement dans le domaine favori des français, à savoir : l'immobilier. 

Les SCPI sont une des formes de placement collectif dans le secteur de l'immobilier, alors si vous êtes intéressé, vous pouvez demander d'être accompagné par la SCPI Corum AM. Vous serez certain de ne pas commettre d'erreur de jugement, puisque les spécialistes connaissent le marché par coeur et seront des alliés fiables pour bénéficier de compléments de revenus réguliers. 

Une réelle rentabilité

La société figure en tête des meilleurs rendements avec 6,30 % en 2015. Depuis des années, les experts font tout leur possible pour satisfaire leurs associés, et ce n'est pas pour leur déplaire ! Avec leur soutien, vous jouirez d'une rentabilité certaine et renforcée. Qui plus est, ils sont investis dans neuf pays européens dont l'Allemagne, la Belgique, la France, l'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, la Slovénie, le Portugal et l'Espagne. 

Cela vous offre alors un point de vue géographique bien diversifié, ce qui s'avère être intéressant pour jouir d'une fiscalité plus douce sur les dividendes que vous aurez perçus. Vous profiterez de l'absence de prélèvements sociaux au taux de 15,5%. Il faut également savoir que les dividendes provenant de l'international vous feront bénéficier d'un crédit d'impôt et de l'absence d'une double imposition, ce qui est loin d'être négligeable pour jouir pleinement de votre placement. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here